Ville de Mandelieu La Napoule
 

Favoriser les modes de déplacements doux

Nouveauté 2020 : La navette Mimo Plage desservira le quartier de Capitou

 

La navette de l’été reprend du service. Le principe demeure le même : stationnez gratuitement sur un parking public de la ville, on vous amène toujours gratuitement en bord de mer. En somme, le transport gratuit « de la ville à la plage ».

La Ville s’est engagée à favoriser les déplacements doux : transport public et vélo notamment, deux axes forts du plan mobilité 2020-2026 proposé par l’équipe municipale.

 Cette année, malgré les incertitudes dues à la crise sanitaire du COVID-19, la Ville met en service la navette Mimo Plage pour la 3èm année consécutive. Pour cette nouvelle saison, la desserte de la navette est étendue au quartier de Capitou.

Ce transport public gratuit répond à un enjeu environnemental : moins de véhicules en bord de mer, moins de circulation, optimisation du stationnement public entièrement gratuit, meilleure qualité de l’air. À titre d’exemple, en 2019, ce sont plus de 200 véhicules par jour en moins constatés en bord de mer !

Le service assuré par la régie des transports publics Palm Bus est intégralement financé par la commune de Mandelieu-La Napoule.

Du samedi 4 juillet au dimanche 30 août 2020 inclus

Information : en raison de la coupure de la route pour le marché des créateurs les mercredis soir, le Mimobus ne dessert plus la Napoule à partir de 17h.


Voir en plein écran

 

 > Téléchargez les horaires 2020 au format Pdf (1,1 Mo)

 


<< Retour : Transports

Retour en haut de la page >>

 

Contactez la mairie de Mandelieu
Contact
Travaux dans la ville
Travaux
Inscription au système d’alerte
Alerte
Gardes médicales à Mandelieu
Gardes
Inscription à la lettre de diffusion
Newsletter
Espace famille
Famille
 
Formalités administratives