Ville de Mandelieu La Napoule
 

Favoriser les modes de déplacements doux

La 3ème édition de la navette gratuite améliore encore ses dessertes en couvrant les grands axes du territoire d’est en ouest.

 

Un nouveau tracé pour la navette MimoPlage !
Pour l’été 2021, la ville de Mandelieu-La Napoule renforce encore son service gratuit pour aller simplement de la ville à la plage.
Si la « boucle » habituelle ne change pas dans ses grandes lignes, la navette passe désormais par l’avenue des anciens combattants au départ de la Canardière et rejoint également le quartier résidentiel de Cannes-Marina au Rond-Point Christophe Colomb. Une couverture optimale de la ville qui vie à réduire l’utilisation de véhicules sur le littoral.
Pour optimiser la cadence, une 3ème navette sera mise en fonction alors que l’amplitude horaire très large 7 jours sur 7 facilitera le quotidien des Mandolociens et les vacances des estivants tout en limitant la circulation déjà dense à cette période.

 

Du 26 juin au 5 septembre 2021

Information : en raison de la coupure de la route pour le marché des créateurs les mercredis soir, le MimoPlage ne dessert plus la Napoule à partir de 17h.

 > Téléchargez les horaires 2021 au format Pdf (1,1 Mo)


Voir en plein écran

 

 

 


<< Retour : Transports

Retour en haut de la page >>

 

Contactez la mairie de Mandelieu
Contact
Travaux dans la ville
Travaux
Inscription au système d’alerte
Alerte
Gardes médicales à Mandelieu
Gardes
Inscription à la lettre de diffusion
Newsletter
Espace famille
Famille
 
Formalités administratives