Ville de Mandelieu La Napoule
 

L'actualité de Mandelieu-La Napoule

 

Avis d’Enquête Publique  sur les travaux de réduction de la vulnérabilité du bâti en zone inondable du Riou de l’Argentière

Dans le cadre de la lutte contre les inondations et de réduction de la vulnérabilité du bâti, une enquête publique préalable à la Déclaration d’Intérêt Général est organisée du lundi 29 juin au mardi 21 juillet 2020 inclus. Une vingtaine de copropriétés situées dans la partie aval de la commune, ayant fait l’objet de diagnostics de vulnérabilité, a été identifiée pour bénéficier des mesures mises en place pour prévenir le risque d’inondation et assurer la sécurité des personnes et des biens. Cette procédure est indispensable en vue d’obtenir l’arrêté préfectoral qui autorisera à réaliser les travaux dans le privé.

Le Commissaire enquêteur recevra le public aux jours et horaires suivants : 

Les observations écrites pourront être consignées sur le registre d'enquête mis à disposition en mairie principale jusqu'au mardi 21 juillet 2020 à 17h.
Heures d’ouverture de la mairie :  lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 17h, le mardi et le jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h30.

Déclaration d'Intérêt Général

► Arrêté d'ouverture d'enquête publique (Pdf)
► Avis d'enquête publique (Pdf)


 


Ouverture des jardins d’enfants

 Après avoir été scrupuleusement nettoyés et examinés pour nous assurer du bon fonctionnement de toutes les installations, les jardins d’enfants de notre Ville sont ouverts depuis le 20 mai.

Nous appliquerons avec nos agents de la Ville de Mandelieu-La Napoule un protocole strict. Ainsi l’horaire d’ouverture est décalé chaque jour à 10h afin de permettre à nos équipes d’effectuer quotidiennement un nettoyage complet des jeux, y compris lors des week-ends et jours fériés.

Quelques nouveautés :

✅ Le Jardin de Valentin, situé sur l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, a été rénové et plusieurs jeux, tables et bancs ont été ajoutés,

✅ Le Jardin de Fanny, avenue du Riou, reste en revanche fermé pour rénovation complète (les travaux ont été stoppés en mars),

✅ Les nouveaux jardins des Parcs de l’Argentière et de Marande seront ouverts après la mi-juin afin de permettre d’achever les plantations et travaux d’aménagement qui ont repris.

Avec cette réouverture, nous vous demandons de continuer à respecter scrupuleusement les gestes barrières, à pratiquer la distanciation sociale et à éviter les regroupements de plus de 10 personnes. 
Veillez à vous désinfecter les mains ainsi que celles des tout-petits le plus possible et impérativement lors de l’entrée et de la sortie des jardins.

 


<< Retour : mandelieu.fr

Retour en haut de la page >>

 

Contactez la mairie de Mandelieu
Contact
Travaux dans la ville
Travaux
Inscription au système d’alerte
Alerte
Gardes médicales à Mandelieu
Gardes
Inscription à la lettre de diffusion
Newsletter
Espace famille
Famille
 
Formalités administratives