Aventure solidaire au Maroc - Twing Raid 2026
Deux Mandolociens en route pour une aventure solidaire au Maroc !
Aline Neyertz et Arnaud Leclercq, Mandolociens depuis près de dix ans, se lancent dans une aventure hors du commun : le Twing Raid 2026, un rallye solidaire reliant l’Espagne au Maroc à bord de la mythique Twingo, joliment baptisée « 3 secondes et demie ».
« Nous pensions participer en 2027, mais une opportunité incroyable s’est présentée : nous avons pu racheter une place pour l’édition 2026. Le temps qu’il nous a fallu pour nous décider ? Vous l’avez deviné... 3 secondes et demie ! », racontent-ils avec humour.
Au-delà du défi sportif, leur aventure s’inscrit dans une démarche humanitaire : en partenariat avec Les Restos du Cœur et la Fondation MJID, ils achemineront du matériel scolaire, médical et des denrées alimentaires destinés aux populations locales les plus démunies.
L’équipage est actuellement à la recherche de soutiens et de sponsors pour concrétiser ce beau projet solidaire.
- Contact : mobilealine@gmail.com / leclercq.arnaud@live.fr
- Page Facebook "3 secondes et demie - Twing Raid 2026"