Appel à candidatures

Appels à candidature "La Ferme à Robinson"

Appel à candidatures

Installation temporaire de commerces ambulants

sur le domaine public communal « food trucks, stands restauration et exposants ».


Dans le cadre d’une journée dédiée aux animaux et aux producteurs locaux, la Commune organise une manifestation « La Ferme à Robinson ». Présence d’une ferme pédagogique avec animaux.
Tous stands liés aux animaux (ventes d’articles artisanaux, de jouets, de nourritures…) peuvent être acceptés, ainsi que tous les stands liés à la vente de produits locaux (miel, fruits, légumes, fromage…) pourront être également acceptés.

Cette manifestation aura lieu le dimanche 13 octobre 2024 au Parc Robinson de 10h00 à 17h00.

Le tarif appliqué :
Pour les food truck et stands restauration : 3,15€ / m² la journée (espace fabrication vente + terrasse)
Pour les exposants ayant une exploitation économique :

      • Forfait moins de 20 m² : 12,30€ la journée
      • Forfait de 21 à 100 m² : 24,15€ la journée

Pour les exposants sans exploitation économique :

      • Forfait moins de 20 m² : 3,10€ la journée
      • Forfait de 21 à 100 m² : 6,05€ la journée

En application de la Décision Municipale n°422 du 04 décembre 2023. Pour le règlement, merci de privilégier le paiement par carte bleue auprès de la placière.

Pour toute demande, ci-joint la liste des pièces à fournir avant le vendredi 13 septembre 2024 à 17h00 :

      • Fiche d’inscription "Exposants"
      • Fiche d'inscription "Alimentaire" & Fiche Technique Alimentaire
      • Pièce d’identité indiquant la nationalité française ou ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne ou carte de résident pour les étrangers
      • Un certificat d’assurance responsabilité civile professionnelle spécifiant la garantie pour participer aux marchés en cours de validité. Elle doit couvrir tout dommage corporel et matériel causé à quiconque par lui-même, ses préposés ou son matériel
      • La copie d’inscription au RCS de moins de 3 mois
      • Un extrait Kbis
      • Carte de commerçant ambulant
      • Pour les exposants proposant de l’alcool, une autorisation temporaire de débit de boissons
      • Pour les food-trucks et stands restauration, une fiche technique mentionnant vos besoins en puissance électrique
      • Tout dossier incomplet sera refusé

Les commerçants sédentaires et non sédentaires souhaitant participer à ce marché, sont invités à contacter le service Direction Générale au 04 92 97 30 03 ou par mail à l’adresse suivante :

Par la même occasion, il est indispensable de nous faire parvenir une présentation des articles à la vente (provenance, etc…) avec photos à l’appui.

Appels à candidatures pour le marché et le village de Noël

Appels à candidatures pour le marché et le village de Noël

Pour le Marché de Noël des 7 et 8 décembre :

-         Fiche d’inscription exposants

-         Fiche d’inscription alimentaire

-         Fiche technique

-         Appel à candidatures 2024

Pour le Village de Noël du 20 au 29 décembre :

-         Fiche d’inscription chalets

-         Fiche technique

-         Appels à candidatures chalets

Appel à Candidatures Octobre Rose

APPEL À CANDIDATURES

OCTOBRE ROSE

INSTALLATION TEMPORAIRE DE COMMERCES AMBULANTS SUR LE DOMAINE PUBLIC COMMUNAL

« FOOD TRUCKS ou STANDS ALIMENTAIRES »

 

 

Dans le cadre des animations sportives et culturelles :

 

-         « Octobre Rose » : les associations font cause commune avec les services communaux du 06 au 20 octobre 2024 pour sensibiliser au cancer du sein.

 

L’animation se déroulera le dimanche 06 octobre 2024 au parc Robinson de 9h à 16H. Pour cet évènement, il sera privilégié des stands/food trucks avec coin terrasse (mange-debout, tables/chaises).

 

Le tarif appliqué : 3.15 €/m² par jour, terrasse comprise

Pour le règlement, merci de privilégier le paiement par carte bleue auprès de la placière.

 

Pour toute demande, ci-joint la liste des pièces à fournir avant le vendredi 16 août :

-          Le bulletin d’inscription à télécharger

-          Pièce d’identité indiquant la nationalité française ou ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne ou carte de résident pour les étrangers

-          Un certificat d’assurance responsabilité civile professionnelle spécifiant la garantie pour participer aux marchés en cours de validité. Elle doit couvrir tout dommage corporel et matériel causé à quiconque par lui-même, ses préposés ou son matériel

-          Carte de commerçant ambulant

-          Pour les commerçants : la copie d’inscription au RC et des sociétés de moins de 3 mois

-          Pour les artisans : la copie d’inscription au répertoire des métiers et de l’artisanat

-          Pour les artistes : la copie d’inscription à la maison des artistes

Tout dossier incomplet sera refusé

Les commerçants sédentaires et non sédentaires souhaitant participer à cette journée, sont invités à contacter Emmanuelle au service des sports au 04 92 97 49 70 ou par mail à l’adresse suivante : e.grosset@mairie-mandelieu.fr .

Par la même occasion, il est indispensable de nous faire parvenir une présentation des articles à la vente (provenance, etc…) avec photos à l’appui.

 

 

Avis d'appel à candidatures - Familles en Fête

Installation temporaire de commerces ambulants sur le domaine public communal « food trucks ou stands alimentaires »

Dans le cadre des animations sportives et culturelles :
- Famille en Fête présentation de l’ensemble des associations sportives et culturelles de la commune.
L’animation se déroule sur un jour le 1er septembre 2024, de 9h à 18h, avenue des Anciens Combattants. L’espace dédié à la restauration est situé entre le stade E.Estivals et le terrain de rugby T.Clavé.


Le tarif appliqué : 3.15 €/m² par jour, terrasse comprise

Pour le règlement, merci de privilégier le paiement par carte bleue auprès de la placière.

Pour toute demande, ci-joint la liste des pièces à fournir avant le jeudi 1er aout 2024:


- Le bulletin d’inscription à télécharger
- Pièce d’identité indiquant la nationalité française ou ressortissant d’un Etat membre de l’Union Européenne ou carte de résident pour les étrangers
- Un certificat d’assurance responsabilité civile professionnelle spécifiant la garantie pour participer aux marchés en cours de validité. Elle doit couvrir tout dommage corporel et matériel causé à quiconque par lui-même, ses préposés ou son matériel
- Carte de commerçant ambulant
- Pour les commerçants : la copie d’inscription au RC et des sociétés de moins de 3 mois
- Pour les artisans : la copie d’inscription au répertoire des métiers et de l’artisanat
Tout dossier incomplet sera refusé


Les commerçants sédentaires et non sédentaires souhaitant participer à ce marché, sont invités à contacter Laurent au service des sports au 04 92 97 49 70 ou par mail à l’adresse suivante :
Par la même occasion, il est indispensable de nous faire parvenir une présentation des articles à la vente (provenance, etc…) avec photos à l’appui.