Appel à candidatures

Avis d'appel à Mécénat - 11ème édition des nuits de Robinson

Depuis sa création en 2013, le Festival « Les Nuits de Robinson », connait un succès remarquable. En effet, plus de 6000 personnes se rendent chaque été au Théâtre Robinson pour assister aux nombreuses représentations de danse, musique, et théâtre.


Grâce à la contribution des mécènes, la commune de Mandelieu-La Napoule a pu offrir aux mandolociens-napoulois, des soirées d'excellente qualité et le public a unanimement
apprécié ces beaux moments d'échange culturel.


Ancré dans son identité, le festival des Nuits de Robinson accueillera du 11 juillet au 20 août 2024, 12 spectacles de grande qualité, accessibles à tous et nourris d'artistes aussi prestigieux qu'éclectiques. En effet, nous aurons l'honneur de découvrir sur les planches, Arthur et Gérard Jugnot ou encore Noëlle Perna, et de danser aux rythmes des guitares des Gipsy Kings, du blues de Manu et Gérard Lanvin ou de se laisser envouter par la poésie de Stephan Eicher.


Afin de continuer à offrir des spectacles de qualité, la ville de Mandelieu-La Napoule souhaite faire de nouveau appel au mécénat pour la 11e édition du Festival « Les Nuits de
Robinson ».


Chaque mécène aura la possibilité de participer aux prestations d'un ou plusieurs spectacles ou d'une partie d'un spectacle. Budget jusqu'à 50.000 € par spectacle.

La ville de Mandelieu-la Napoule recherche donc un ou (des) mécène (s) pour l'organisation de la 11e édition du Festival « les Nuits de Robinson »


Elle informe les éventuels mécènes qu'ils pourraient bénéficier de la réduction d'impôts prévue au Code Général des Impôts en participant à,
LA 11e EDITION DU FESTIVAL « LES NUITS DE ROBINSON »


Les offres devront être adressées à :
MAIRIE DE MANDELIEU-LA NAPOULE
Service la Commande Publique/ Rez-de-chaussée
Avenue de la République
06210 MANDELIEU-LA NAPOULE


avant le vendredi 3 mai 2024, 16h00 dernier délai.


Pour tout renseignement complémentaire, contacter :
Madame Claire ROLANDO

  • 04 89 87 52 64
  • c.rolando@mairie-mandelieu.fr

Appels à candidatures "Journée du livre" le 25 mai 2024

La ville de Mandelieu-La Napoule lance un appel à candidatures pour l’installation d’exposants libraires à l’occasion de la GRANDE JOURNÉE DU LIVRE organisée en partenariat avec l’association Vivons les Mots.


Au programme :
Tout au long de la journée, nous proposerons différents stands dédiés au milieu du livre et du théâtre, une foire aux livres, des spectacles et animations pour petits et grands.

Appel à candidatures : artistes pour la Fête de la Musique

Les artistes musiciens et groupes souhaitant participer à la Fête de la Musique à Mandelieu-La Napoule sont invités à déposer leur dossier de candidature avant le dimanche 26 mai. En effet, à l'occasion de cette fête, plusieurs espaces d'expression sont à disposition des musiciens sur les berges de Siagne.

Il s'agit d'une bonne occasion pour les groupes, locaux ou non, de jouer et de se faire connaitre.

Les candidats sont invités à télécharger le questionnaire et le renvoyer au Centre Culturel Municipal à l'adresse :

Les candidatures devront être impérativement accompagnées d'une vidéo de présentation

Appel à candidatures Fête de la Musique

Appel à candidatures Fête de la Musique le 21 juin 2024 - Installation temporaire de commerces ambulants sur le domaine public communal Food Trucks ou stands alimentaires.

 

La ville de Mandelieu-La Napoule lance un appel à candidatures pour l'installation de foodtruck/stands alimentaires à l'occasion de la Fête de la Musique.

 

Date : Vendredi 21 Juin 2024
Lieu : Parc Robinson
Horaires : 17h à Minuit

 

Le tarif appliqué : 3,15€/m² par jour
Pour le règlement, merci de bien vouloir privilégier un paiement par carte bleue auprès de la placière.

 

Pour toute demande, ci-joint la liste des pièces à fournir avant le lundi 20 Mai 2024 à 17h30 :

 

- Pièce d'identité indiquant la nationalité française ou ressortissant d'un Etat membre de l'Union Européenne ou carte de résident pour les étrangers
- Un certificat d'assurance responsabilité civile professionnelle spécifiant la garantie pour participer aux machés en cours de validité. Elle doit couvrir tout dommage corporel et matériel causé à quiconque par lui-même, ses préposés ou son matériel
- Un extrait d'inscription au registre du commerce KBIS ou INSEE de moins de 3 mois –récépissé de déclaration d'auto entrepreneur et certificat INSEE (indiquant n° SIREN SIRET)
- Une licence de débit de boissons (si vente de boissons alcoolisées)
- Carte d'ambulant
- Une fiche d'inscription remplie
- Une fiche technique (besoins en électricité) remplie
- Photos du foodtruck ou du stand alimentaire et des produits proposés


Attention : Les dossiers incomplets ne seront pas étudiés.


Les commerçants souhaitant participer, sont invités à contacter le service « Fête et Animations » au 04 89 87 52 00 – 04 89 87 52 17 ou par mail à l'adresse suivante : .