Galerie des Artistes mandolociens – napoulois

Sylvaine LafaySylvaine Lafay

Passionnée depuis toute jeune par les étoiles et la grandeur de l’Univers. 
Avec une formation d’Ostéopathe, la connaissance du corps humain ainsi que tous ses mécanismes psychologiques et toutes ses fréquences lui ont fait comprendre la magie de la vie qui s’adapte et évolue au gré des siècles.

En Ostéopathie, il y a une phrase culte formulant que : « Le mouvement c’est la vie ». Au travers de ses différents voyages, l’élan de la connaissance lui a permis d’être en conscience en toute confiance.

Autodidacte et passionnée par l’art de la peinture, a développé son propre style de peinture à l’huile sur toile, parfois mélangé à d’autres matières, réalisé avec les doigts et finalisé aux pinceaux. Les bulles apportent à chacune de ses œuvres d’autres dimensions comme le mouvement avec une direction, une profondeur pour se laisser transporter dans une certaine Sérénité et rééquilibre personnel.

A rédigé : « Le Bruit du Silence » Édition Baudelaire 2016.
Cet ouvrage est en adéquation avec beaucoup de ses œuvres artistiques. Ce livre évoque toutes les différentes technologies à la pointe où les réseaux électriques de notre cerveau et ceux de l’informatique se rejoignent dans une nouvelle science qui maintenant fait ses preuves : la nano technologie. Ces réseaux électriques et électromagnétiques sont des fréquences dont chacun de leur mouvement crée ou détruit. 
Cette histoire est alimentée par la romance d’un pirate naviguant au gré du temps, ayant fait sa propre traversée du désert où sa conscience a rencontré et maîtrisé une conscience Universelle afin d’aider l’Humanité avec toutes les nouvelles technologies existantes, car notre planète Terre, laquelle dans un futur lointain subira les mouvements chaotiques de l’Univers et finira absorbée par notre propre soleil. 
D’ici là, l’Être Humain aura surement choisi d’avoir pour moteur la CONFIANCE et non toutes ces peurs qui sclérosent nos consciences et nous empêchent d’avancer réellement.

Tout ceci amène une réflexion personnelle sur son rôle à jouer pour l’évolution de l’Humanité en sortant un peu de ce carcan que sont l’égoïsme et l’orgueil qui nous attachent à tous ces déséquilibres que nous vivons actuellement à beaucoup de niveaux.

Soyons fiers de ce que nous sommes. 
Et n’oublions pas d’où nous venons et qui nous sommes.

Sylvaine Lafay



Coordonnées :
Madame Sylvaine LAFAY
Riviera Golf - Le Grand Coteau B 24
06210 Mandelieu-La Napoule
Tél : 06 23 14 28 44 - E-mail : Sylvaine.lafay@sfr.fr



<< Retour Galerie Artistes

Retour en haut de la page >>

Contact
Contact
Travaux dans la ville
Travaux
Inscription au système d’alerte
Alerte
Gardes médicales à Mandelieu
Gardes
Inscription à la lettre de diffusion
Newsletter
Kiosque famille
Kiosque