Ville de Mandelieu-La Napoule

Agenda

Newsletter

Vente aux enchères sur internet du matériel réformé de la ville

 
 

Vente aux enchères sur internet du matériel réformé de la villeNouveauté ! Vente aux enchères sur internet du matériel réformé de la ville.

La ville de Mandelieu-La Napoule  met en vente son matériel réformé sur Webenchères, un site internet spécialisé. Une démarche de développement durable et une bonne manière de gérer le patrimoine communal.

Le principe de cette vente est simple. La collectivité propose son matériel qui ne sert plus, tandis que les acheteurs profitent de matériels d'occasion  à moindre coût. Il suffit de se connecter directement au site Webenchères (www.webencheres.fr)  Les produits mis aux enchères sur la période s'affichent automatiquement. Il n'y a alors plus qu'à s'inscrire et à enchérir.

Les prix de départ des articles sont fixés par la collectivité et dépendent principalement du prix d'achat de l'époque, de la décote et surtout de l'état. Une bonne manière de gérer le patrimoine communal.

Suite à la récente acquisition par la commune (délibération numéro 16/12 du 19 mars 2012) d’Azur Hôtel, une vente de matériel comprenant tout d’abord des téléviseurs, puis du mobilier hôtelier est organisée.

Bonnes enchères !  

 

www.webencheres.fr

Vente aux enchères sur internet du matériel réformé de la ville



<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page