Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

Recensement dans la commune

L’enquête du recensement de la population sera réalisée du 19 janvier au 25 février. Un sondage utile qui permet de mieux comprendre l’évolution de notre commune.

Les réponses apportées lors de l’enquête sur une partie de la population seront essentielles, et apporteront des informations complémentaires pour aider la commune à s’adapter aux besoins dans les différents domaines qui touchent de près ou de loin les Mandolociens-Napoulois.

Depuis 2004, chaque année (seulement) 8% de la population est interrogée par ce sondage effectué à partir d’une liste d’adresses tirées au sort par l’INSEE. Il est ainsi possible qu’une personne soit concernée par l’enquête sans que son voisin le soit également. Chaque personne interrogée recevra à son domicile une lettre l’avertissant de sa participation au recensement.

Sept agents recenseurs ont été sélectionnés par la Mairie et détiennent tous une carte tricolore comportant leur photographie afin d’éviter toute manœuvre frauduleuse. Ils se répartiront les 4 quartiers de la commune et se rendront directement au domicile des personnes concernées pour leur communiquer un code d’accès permettant de répondre à l’enquête par Internet ou leur remettre un questionnaire à remplir (les réponses sont strictement confidentielles).

Nous vous conseillons de choisir le recensement en ligne pour gagner du temps, garantir la confidentialité des informations transmises, préserver l’environnement (moins de papier) et économiser l’argent public.

Agents recenseurs
Les agents recenseurs de Mandelieu-La Napoule

 

Le recensement en ligne, on a tous à y gagner !

 

www.le-recensement-et-moi.fr >>


Renseignements :

Renseignements auprès du coordonateur communal, responsable du recensement de la population au
04 92 97 30 59 et à l’annexe Mairie de La Napoule, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi.

Les résultats du recensement de la population sont disponibles gratuitement sur le site de l’Insee.


<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page