Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

La ville en images

 

 

Le Lagon Ă  Robinson

C’est la veille de l’été que Brigitte SCARINCI, Franck GRAFF, et Humberto ANJOS ont inauguré leur magnifique complexe « Le Lagon » situé sur le Parc Robinson. Ce restaurant en lieu et place de l’ancien mini-golf vous attend durant tout l’été dans un cadre enchanteur. Cette concession municipale de 45 ans est le résultat de l'appel à projets de la ville de Mandelieu-La Napoule.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Fête des Écoles

Ce rendez-vous annuel vient souligner l'engagement des enseignants mais aussi des ATSEM, des animateurs du centre de loisirs, les éducateurs sportifs et les professeurs du Centre Culturel Municipal, qui encadrent nos enfants à l'école et lors des loisirs périscolaires. Une belle fête familiale toujours très suivie.

Enregistrer


FĂŞte des Voisins

Une belle édition encore cette année avec près de 90 résidences participantes, habitats collectifs ou pavillonnaires. Les citoyens apprécient toujours ce rendez-vous en soirée empreint de convivialité qui permet de mieux faire connaissance avec ses voisins. Comme chaque année, une délégation d’élus et de cadres a rendu visite aux habitants pour échanger sur le vivre-ensemble mais également sur les questions de vie quotidienne.

Toutes les photos dans la galerie >>
EnregistrerEnregistrerEnregistrer


 

100 % gagnants

7 classes CM1/CM2 se sont retrouvées sur le terrain de la Vernède pour disputer un tournoi de balle ovale fin de cycle. Plus de 200 enfants y ont participé grâce aux éducateurs sportifs de la Ville et les bénévoles du Lérins Rugby Club. Pas de classement mais beaucoup de plaisir partagé autour du respect des valeurs du ballon ovale.
Le goûter de 3ème mi-temps était offert par le Lérins Rugby Club.

Enregistrer



<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page