Ville de Mandelieu-La Napoule

   Ville de Mandelieu-La Napoule

Newsletter

Les Brèves...

 

 


Dernière Minute : Prolongation de la période rouge

L’extrême sécheresse rendant la végétation très sensible au feu, la préfecture des Alpes-Maritimes a décidé la prolongation de la période rouge, interdisant le brûlage des végétaux secs, jusqu’au mercredi 15 novembre 2017 inclus.

Rappelons que les déchets verts doivent être apportés en déchèterie (la plus proche aux Tourrades ou à Pégomas, route de la Fenerie).

Des déchèteries accessible à tous >>

Enregistrer


Offre d’emploi

Le S.S.I.A.D du C.C.A.S de la Ville de Mandelieu-la Napoule membre de la Communauté d’Agglomération « Cannes Pays de Lérins » recrute par voie de mutation ou de détachement, à défaut par voie contractuelle, son :

Infirmière coordinatrice


pour son Service de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD).
Cadre d’emplois des Infirmiers en soins généraux.

DĂ©tails de l'offre (Pdf) >>

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


Alerte : inscrivez-vous au système d’appels en nombre

Dans le cadre de son Plan Communal de Sauvegarde, notre ville s’est équipée d’un Système d’Alerte afin de vous avertir très rapidement lorsqu'un événement présente un caractère d’urgence (incendie, inondation, canicule). En complément des dispositifs habituels existants, ce service gratuit permet de prévenir les personnes résidant ou exerçant une activité sur le terrain communal.

Formulaire d’inscription en ligne sur www.mandelieu.fr/alerte

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer


« Forme et Fitness » s’offre une nouvelle une salle de musculation et des tarifs à la baisse

De nouveaux appareils de musculation font leur entrée à la salle Costerousse dès les premiers jours de septembre : 9 pour être précis, de qualité professionnelle pour affiner et muscler sa silhouette.

« L'achat de ce matériel parachève la modernisation de la salle de musculation » explique Maître Sébastien Leroy, 1er Adjoint. Pour accéder à l’ensemble de ces équipements haut de gamme, il suffit de s’abonner à l’une des formules proposées dans l’offre « Forme et Fitness » (multi-activités, complète, matinée…).
Bonne nouvelle, les tarifs ont été revus à la baisse et la gamme d’activités élargies pour mieux correspondre aux attentes des adhérents !

Plus d'informations sur  « Forme et Fitness » >>

EnregistrerEnregistrerEnregistrer



<-- Retour accueil mandelieu.fr

Retour en haut de la page